Logiciel de signature électronique

Notre logiciel d’ eSignature ne se contente pas de signer des documents, nous sommes une solution de proposition, de devis et de contrat, du début à la fin, qui vous aidera à rationaliser votre processus de vente.

Pourquoi PandaDoc ?

Comment notre logiciel de signature électronique peut vous aider

Signatures sécurisées et juridiquement contraignantes

Notre technologie logicielle d’eSignature intégrée est juridiquement contraignante et entièrement conforme aux normes ESIGN et UETA. Nous prenons également la sécurité au sérieux en fournissant un certificat électronique avec chaque document signé. Ajoutez une couche de sécurité supplémentaire avec des PDF protégés et des codes d’accès.

Signatures sécurisées et juridiquement contraignantes

Réduisez les coûts des logiciels

Lorsque vous combinez un logiciel de proposition, un logiciel de signature électronique et la fonctionnalité CPQ, non seulement vous économisez beaucoup d’argent, mais vous réduisez également les inefficacités dans votre flux de documents. Vous pouvez même améliorer la valeur de votre logiciel CRM (Salesforce, Microsoft Dynamics, etc.) avec nos intégrations.

Réduisez les coûts des logiciels

Créez rapidement des documents électroniques

Contrairement aux PDF, nos modèles et notre bibliothèque de contenus permettent aux utilisateurs de créer et de modifier des propositions, des devis et des contrats à signer, tout cela en deux fois moins de temps. Notre éditeur en ligne fiable vous permet de glisser-déposer des photos, des vidéos et d’autres éléments marketing directement dans vos documents en quelques secondes.

Créez rapidement des documents électroniques

Faites signer vos documents courants

Même si vous n’envoyez et ne signez que quelques propositions et devis par an, notre forfait logiciel le plus bas s’avère rentable. Vous recevrez des fonctionnalités logicielles de devis telles que les tableaux de prix, les paiements, l’ordre des signatures et nos outils d’analyse les plus populaires. Bien davantage que d’autres outils de signature électronique comme DocuSign, RightSignature ou HelloSign.

Faites signer vos documents courants

En moyenne, nos clients nous constatent

Le succès auquel vous pouvez vous attendre en utilisant le logiciel de signature électronique PandaDoc

increase in completed docs
per month
87%
decrease in document
creation time
50%
increase in close rate
36%

Votre CRM + PandaDoc = une combinaison efficace

PandaDoc c’est bien plus que de simples signatures électroniques. Quoi de mieux que de collecter une signature sur un contrat ? Être payé, bien sûr. Grâce à l’intégration de Paiement PandaDoc, non seulement votre client peut signer votre proposition, devis ou contrat, mais il peut également le payer dès sa signature, ce qui vous permet d’augmenter considérablement vos revenus.

Votre CRM + PandaDoc = une combinaison efficaceVotre CRM + PandaDoc = une combinaison efficace
Votre CRM + PandaDoc = une combinaison efficaceVotre CRM + PandaDoc = une combinaison efficace

Chaque service peut bénéficier des eSignatures

Toute votre organisation y gagne avec un logiciel de signature électronique

Chaque service peut bénéficier des eSignatures

Ventes

Le logiciel de signature électronique est rapide, sûr et facile à utiliser. Non seulement les eSignatures ont un aspect professionnel, mais elles peuvent également augmenter votre taux de finalisation en aidant les transactions à franchir plus rapidement la ligne d’arrivée.

RH

Les organisations en pleine croissance adorent les logiciels de signature électronique parce qu’ils aident les employés à s’intégrer plus rapidement. Ils peuvent collecter des eSignatures sur des documents cruciaux et suivre ces derniers de bout en bout, aidant ainsi l’équipe RH à rester conforme.

Service juridique

La collecte de signatures sur des contrats juridiques complexes est simplifiée lorsqu’un destinataire peut signer électroniquement avec notre logiciel de gestion des contrats. Vous pouvez soit télécharger un contrat, soit en créer un à partir de zéro, joindre un bloc de signature et envoyer le tout. Bien plus facile que la fac de droit.

Vous avez encore des questions ? Nous avons les réponses.

Les eSignatures PandaDoc sont-elles légales et sécurisées ?

Oui, toutes les signatures électroniques PandaDoc sont conformes à l’UETA et au Federal ESIGN Act. Nos signatures électroniques sont également conformes dans 42 pays. Nous conservons vos signatures et vos données en toute sécurité grâce à la sécurité SSL 256 bits. Vos documents sont envoyés à l’aide de liens sécurisés et cryptés et aucune donnée n’est jamais divulguée à des tiers.

Quels types de signatures électroniques mes destinataires et moi-même pouvons utiliser ?

PandaDoc vous permet de taper, de télécharger ou de dessiner votre signature. Vous pouvez même personnaliser complètement vos signatures dans les paramètres de votre compte PandaDoc. Créez votre propre signature numérique ou limitez le type de signature que le destinataire du document peut utiliser.

Où mes clients peuvent-ils signer un document ?

En gros, partout où ils disposent d’une connexion Internet. Les documents que vous envoyez sont basés sur le cloud, ce qui signifie qu’ils peuvent être signés à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile (Android ou iOS). Cela permet même aux dirigeants d’entreprise les plus occupés d’avoir la flexibilité de signer n’importe où, n’importe quand. Vous pouvez également signer des documents en personne grâce à notre fonction de signature électronique en personne.

Puis-je créer un ordre des signatures ?

Bien sûr ! Créer un ordre pour les signatures est une excellente façon de faire signer un document par les destinataires avant ou après d’autres destinataires ou même vous-même. Cela fonctionne parfaitement pour deux destinataires ou plus. Lorsque vous créez un ordre pour les signatures, un email sera envoyé dans l’ordre que vous avez créé. Après le dernier destinataire, tout le monde recevra une notification avertissant que le document est complet.

Comment savoir si mon document a été envoyé à quelqu’un d’autre ?

Nous allons vous le dire. Lorsque le transfert de documents est activé, vous pouvez autoriser un destinataire à transférer le document à une autre personne pour signature. Mieux encore, nous vous enverrons une notification lorsque cela se produira et nous vous dirons même à qui le document a été envoyé.