1. Modèles
  2. Proposition de recrutement

Contenu

Créé par:
[Expéditeur.FirstName][Expéditeur.LastName]
[Expéditeur.Company]

Proposition de recrutement

Ce modèle est conçu pour être utilisé comme guide. Sa langue n’est pas adaptée à votre situation géographique, il peut inclure et/ou renvoyer à un contenu en anglais américain, et n’est en aucun cas juridiquement contraignant.

Préparé pour:
[Client.FirstName][Client.LastName]
[Client.Company]

Bonjour [Client.FirstName],

Nous vous remercions de donner à [Expéditeur.Company] l’occasion de répondre aux besoins de recrutement de [Client.Company]. Je suis convaincu que notre équipe peut trouver les meilleurs talents pour apporter une valeur ajoutée à la croissance et à la culture de [Client.Company].

Cette proposition de recrutement présente les informations sur notre société, les avantages, les services proposés, les prix ainsi que nos conditions de services.

Pour toute question, veuillez me contacter directement par e-mail ou par téléphone.

Merci,

Signature

Director

Jane Smith
PDG, ACME

À propos

Votre croissance, notre objectif !

[Expéditeur.Company] est un cabinet de recrutement qui dessert la baie de San Francisco depuis 2008. [Expéditeur.Company] a réussi à créer un réseau mondial de travailleurs intelligents et hautement qualifiés qui peuvent aider les entreprises à réaliser leurs projets et objectifs essentiels. Suivre le rythme des projets et être à l’affût des individus extrêmement talentueux devient un enjeu de plus en plus complexe. C’est ici que [Expéditeur.Company] entre en jeu pour apporter le talent le mieux adapté à votre entreprise.

Toutes nos ressources sont polyvalentes et ont des années d’expérience. Le taux d’achèvement des projets de nos consultants atteint 97 %, les 3 % restants étant attribués à des situations imprévues telles que l’arrêt d’un projet, des problèmes de santé, un déménagement, etc. Nous apprécions l’expérience que nos candidats apportent avec eux des divers secteurs dont ils sont issus, et nous aimons en tirer parti pour le bénéfice mutuel des clients et des candidats. Nous sommes spécialisés dans le recrutement dans les secteurs de la santé, de la vente au détail et des start-ups.

Pourquoi ?

Photo

[Expéditeur.Company] dispose d’une palette de talents hautement qualifiés qui s’appuient sur des références et des partenariats réussis.

Photo

Nos recruteurs sont exceptionnellement compétents pour identifier les meilleurs talents dans le monde entier et les assortir selon les besoins des clients.

Photo

Nous affichons un taux de remplissage de 85 % pour chaque poste ouvert pour lequel nous sommes partenaires.

Photo

Le taux de renouvellement des contrats de nos consultants est de 90 %.

Photo

60 % de nos consultants deviennent employés à temps plein.

Services proposés

Services de conseil

[Expéditeur.Company] fournit les talents de consultants de haut niveau, rapidement et sans frais supplémentaires. Nous travaillons sur des contrats de prestataires indépendants et nous nous occupons de tous les tracas comme la paie, les impôts, le pointage et l’assurance relative aux accidents du travail. Chacun de nos candidats est sélectionné et référencé pour garantir la satisfaction de nos clients.

Employés à temps plein

Nous fournissons les meilleurs talents possibles pour vos besoins d’embauche à temps plein sans toutefois vous ruiner. Nous offrons de meilleurs tarifs que tous nos concurrents et garantissons les meilleurs talents.

Embauches temporaires pouvant déboucher sur un poste permanent

Vous devez pourvoir un poste, mais avant cela, vous voulez être sûr de ne pas faire d’erreur de casting. Aucun problème, nous fournissons des ressources intérimaires qui peuvent travailler pour vous sur un contrat à court terme. Si tout se passe bien, elles peuvent être embauchées à temps plein.

Services de conseil

Qu’il s’agisse de la conception de sites Web attrayants ou de cartes de visite, de cadeaux d’entreprise, de papeterie, ou encore de la réalisation d’une étude de marché, nos freelances peuvent s’en charger pour vous.

Tarification

Type d’embauchesCoûtMoment du paiement
Embauches directes20 % du salaire annuel brut50 % dans les 15 jours suivant l’embauche, 50 % à l’issue des 90 jours
Embauches contractuellesCoût horaire fixeFacturé mensuellement
Embauches temporaires pouvant déboucher sur un poste permanent10 % du salaire annuel brut en cas d’embauche à temps pleinFacturé au moment de l’embauche à temps plein
FreelancesCoût horaire fixeFacturé mensuellement

Exemple de tarification

Type d’emploiTarif horaireNombre d’heuresSous-total
Contractuel€100,00120€12.000,00
€12.000,00
Sous-total€12.000,00
Réduction€0,00
Taxes€0,00
Total€12.000,00

Conditions

[Expéditeur.Company] supporte tous les coûts liés à la recherche de candidats, à la vérification des références, à la vérification des expériences et formations ainsi qu’à la publicité.

Si l’entreprise rejette une ressource fournie par [Expéditeur.Company] et souhaite intégrer cette même ressource dans les 6 mois suivants, elle sera considérée comme un candidat de [Expéditeur.Company] et [Client.Company] paiera la totalité des frais applicables à cette ressource.

Les honoraires professionnels de [Expéditeur.Company] sont garantis pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours, si le candidat démissionne volontairement au cours de cette période. [Expéditeur.Company] se charge alors de trouver gratuitement un remplaçant.

Facturation et paiement

50 % du paiement pour les embauches directes sera effectué 15 jours après la date d’entrée en fonction et 50 % à l’anniversaire du 90e jour.

Tous les contractuels et freelances seront facturés à la dernière date du mois sur la base d’un tarif horaire.

Veuillez choisir un mode de paiement:

Acceptation

[Expéditeur.Company]

Signature

MM / DD / YYYY

[Expéditeur.FirstName][Expéditeur.LastName]

[Client.Company]

Signature

MM / DD / YYYY

[Client.FirstName][Client.LastName]

Utiliser le modèle

PandaDoc

Back to all templates

template recruiter logo

Recruitment Proposal Template

 

Prepared for:
[Client.FirstName] [Client.LastName]
[Client.Company]

Prepared by:
[Sender.FirstName] [Sender.LastName]
[Sender.Company]

Dear [Client.FirstName],

Thank you for giving [Sender.Company] the opportunity to partner in [Client.Company]'s hiring needs. I am positive that our team can find the best talent that could add value to [Client.Company]'s growth and culture.

This Recruitment proposal outlines our company information, benefits, services offered, pricing and terms of our services.

If you have any questions, please contact me directly by email or phone.

Thank You!

single-signature-field

 

 

[Sender.FirstName]
[Job Title]
[Sender.Email]
[Phone]

ABOUT [Sender.Company]

[Sender.Company] is a boutique staffing company serving bay area since 2008. [Sender.Company] has been immensely successful in creating a global network of highly adept intelligent workforce that can help a company achieve their mission-critical projects and goals. Keeping pace with projects and being on the look out for the extremely talented individuals has become ever more challenging. Here is where [Sender.Company] comes into play to bring the best suited talent for your company.

All of our resources are multifaceted and come with years of commended performance. Project completion rate of our consultants is 97%, 3% is attributed to unforeseen situations like project shutdown, health issues, relocation, etc. We appreciate the experience that our candidates bring from various industries and we like to leverage it for the mutual benefit of both clients and candidates. We specialize in healthcare, tech, retail, and startup hiring.

WHY [Sender.Company]

  • [Sender.Company] has a highly skilled set of talents that are built on referral and successful partnerships.
  • Our recruiters are exceptionally skilled in identifying top talent around the globe and matching them with the client's needs.
  • We have an 85% fill ratio for every open position we partner for.
  • Contract renewal rate for our consultant is 90%.
  • 60% of our consultants are converted to full-time employees.

template-office-team

SERVICES OFFERED

  • Consulting services [Sender.Company] provides top consulting talent quickly and at no additional cost. We work on W2, 1099 contracts and take care of all the hassles like payroll, taxes, time tracking, and workers comp insurance. Each candidate of ours is well screened and referenced for our client's satisfaction.
  • Full-time employees We provide the best possible talent for your full-time hiring needs without leaving your pockets empty. We beat all the competition fees and guarantee the best talent.
  • Temp-to-perm hires – You need to fill a role but before that you want to be doubly sure that it's the right fit. No problem at all, we provide temp-to-hire resources who can work for you on a short term contract. If everything goes well they can be hired as a full-time resource.
  • Freelancers - Whether it's building attractive websites, designing business cards, company swag, stationery, or some market research project that needs to be done, our freelancers can get it done for you.

PRICING

Type of Hires Cost Time of Payment
Direct Hires 20% of gross annual salary 50% within 15 days of hire, 50% on 90 day completion
Contract Hires Fixed hourly cost Billed monthly
Temp to Perm Hires 10% of gross annual salary when hired full time Billed at the time of full-time hire
Freelancers Fixed hourly cost Billed monthly

PRICING SAMPLE

Employment Type Hourly Rate No. of Hours Total
Contractor $100 120 $12,000

TERMS FOR PLACEMENTS

  • [Sender.Company] bears all of the costs related to candidate sourcing, reference checks, background checks, and advertising.
  • If the business rejects a resource sourced by [Sender.Company] and wants to bring the same resource on-board within 6 months afterwards, it will be considered a [Sender.Company] candidate and [Client.Company]pays the full fee applicable for the resource.
  • [Sender.Company]'s professional fee is guaranteed for a ninety (90) day period, if the candidate voluntarily resigns within that period. [Sender.Company] provides 100% free replacement. [Sender.Company]

BILLING AND PAYMENT

  • 50% of payment for direct hires will be made after 15 days of joining date, 50% will be made on 90th day anniversary.
  • All the contractors and freelancers will be billed on the last date of the month on hour rate.

Please select a mode of payment: 

payment-method

ACCEPTANCE

[Sender.FirstName] [Sender.LastName] of [Sender.Company] [Client.FirstName] [Client.LastName] of [Client.Company]
sig-block-table sig-block-table