Vous cherchez une alternative à GetAccept ?

Passez de GetAccept à PandaDoc et obtenez bien plus qu’un simple outil de signature électronique. Vous profiterez d’un puissant éditeur de documents, de propositions interactives, de devis dynamiques et d’intégrations natives.

GetAcceptPandaDoc
Signatures électroniques intégrées
Analyses de documents
Intégrations d’outil de CRM
Collaboration en ligne
Bibliothèque de modèles
Remplissage automatique des données
Workflows d’approbation personnalisés
API
Bibliothèque de supports
Workflows d’approbation
Modification de documents
Importation en tant que documents et modèles modifiables
Grilles tarifaires interactives
Intégration des remises et des taxes dans les grilles tarifaires

Puissant éditeur de documents

L’éditeur PandaDoc, avec notamment sa fonction de glisser-déposer, vous permet de créer des documents interactifs plus rapidement et plus facilement que dans Adobe ou Word. Comme PandaDoc s’intègre directement à votre outil de CRM, vous pouvez créer des contrats détaillés et des propositions attrayantes directement dans vos contacts et vos opportunités.

Propositions interactives élégantes

Augmentez le taux d’acceptation de vos propositions grâce aux grilles tarifaires interactives intégrées aux propositions PandaDoc. Grâce à nos grilles tarifaires, vous gagnez du temps en permettant à vos clients de modifier les quantités des articles et de sélectionner eux-mêmes les produits ou les services. Vous pouvez ainsi conclure la vente dès la première proposition envoyée.

Workflows d’intégration fluides

PandaDoc est prêt à s’insérer dans votre workflow grâce à nos intégrations préconfigurées avec plus de deux douzaines des meilleurs outils commerciaux du moment, notamment Salesforce, HubSpot ou encore Google Drive. Associez PandaDoc à votre outil de CRM, à votre logiciel d’assistance, à vos outils de gestion de projet et à vos services de stockage dans le cloud.

Avantages de passer de GetAccept à PandaDoc

Déploiement ultrarapide

Commencez à utiliser PandaDoc en à peine quelques heures. Si vous le souhaitez, vous pouvez également profiter de l’une de nos solutions d’accueil personnalisées pour que tout soit opérationnel en un rien de temps.

Bibliothèque de contenus personnalisée

Créez une bibliothèque de contenus composée de modèles intelligents qui récupèrent automatiquement les données de votre CRM ou de votre logiciel d’assistance. Chargez des médias, des images, des supports et des blocs de contenu fréquemment utilisés que votre équipe pourra facilement retrouver et utiliser lors de la création de ses documents.

Messagerie intégrée

Chaque document importé dans PandaDoc possède une fonction de commentaires, qui permet à votre équipe et à vos clients de poser des questions en public ou en privé, d’apporter des réponses et de négocier dans un espace central, sans avoir à passer par des e-mails.

Puissante fonctionnalité de CPQ

Les grilles tarifaires de PandaDoc calculent automatiquement les sous-totaux, les remises, les taxes et les marges bénéficiaires pour augmenter la précision et gagner du temps. Les données et les prix des produits peuvent également être synchronisés avec le catalogue de produits de votre CRM.

Signatures électroniques sécurisées

Faites signer vos documents plus rapidement grâce aux signatures électroniques juridiquement contraignantes de PandaDoc. Votre équipe et vos clients peuvent signer à partir de n’importe quel ordinateur ou appareil mobile sans avoir à télécharger de logiciel ou à se connecter.

Commencez à utiliser PandaDoc aujourd'hui

Why PandaDoc is a better than GetAccept

Switch to PandaDoc from GetAccept and you'll get more than just an eSignature tool. You'll enjoy a better document editor, interactive proposals, and more integrations.

Start a trial Request a demo

Robust document editor

The PandaDoc editor allows you to create interactive documents in less time than it takes to build them in Adobe or Word. Our drag and drop editor makes it fast and easy to create new documents. Because PandaDoc plugs right into your CRM, you can create detailed contracts and stunning proposals right inside your contacts and opportunities.

Beautiful interactive proposals

Increase proposal acceptance with interactive pricing tables inside PandaDoc proposals. Our pricing tables save you time by allowing your customers to edit item quantities and select the products or services themselves, so you can close the sale with the first proposal you send.

Improve your existing workflow

PandaDoc is ready to plug into your current workflow thanks to our pre-configured integrations with more than two dozen of today’s top business tools. Use PandaDoc with your CRM, support software, project management tools, and cloud storage services. We’ve integrated with dozens of today’s top platforms, including Salesforce, HubSpot, Google Drive, and Zendesk.

What you get when you switch to PandaDoc

Super fast deployment

Start using PandaDoc in just a few hours, or if you’d like you can take advantage of one of our custom onboarding solutions to get things up and running in no time.
Super fast deployment

Dedicated support

PandaDoc is backed by a support team dedicated to helping you succeed. Our support options can be customized to your needs and budget and include chat, email, and phone access in addition to a robust online knowledge base.
Dedicated support

Custom content library

Create a content library of smart templates that automatically populate with data from your integrated CRM or support software. Upload media, collateral, and blocks of frequently used content that your team easily find and use while creating their documents.
Custom content library

Built-in messaging

Every document you send with PandaDoc has a commenting feature, where your team and customers can ask public or private questions, provide answers, and negotiate in a central space –– all without annoying email threads.
Built-in messaging

Robust CPQ functionality

PandaDoc pricing tables automatically calculate subtotals, discounts, taxes, and profit margins to increase accuracy and save time. Product data and pricing can be synced with your CRM product catalog too. 
Robust CPQ functionality

Simple and secure eSignatures

Get documents signed faster with PandaDoc legally-binding eSignatures. Your team and customers can sign from any computer or mobile device without downloading software or a login.
Simple and secure eSignatures

Compare GetAccept to PandaDoc

Feature
GetAccept
PandaDoc
Built-in eSignatures
Document analytics
Embed videos
CRM integrations
Online collaboration
Interactive proposals
Online document editor
Template library
Collateral library
Automatic data population
Custom approval workflows