Pourquoi PandaDoc est
une excellente alternative
à DocSign

Passez de DocSend à PandaDoc et profitez des signatures électroniques, de meilleurs documents et de plus d’intégrations.

Aucune carte de crédit requise

DocSendPandaDoc
Prix 30 $/utilisateur par mois à partir de 19 $/utilisateur par mois
Modèles
Assistance par e-mail
Notifications
Base de connaissances
Analyses
Intégrations d’outil de CRM 1 15
Importation de PDF
Éditeur de documents en ligne
Grilles tarifaires personnalisées
Bibliothèque de contenus
Intégration d’outils de stockage dans le cloud
Signatures électroniques intégrées
Importation de documents autres que PDF
Flux de travail personnalisés
Collaboration en ligne

Signatures électroniques

Gagnez du temps et épargnez-vous bien des frustrations grâce aux signatures électroniques illimitées et juridiquement contraignantes de PandaDoc. Tous les destinataires peuvent signer électroniquement des documents depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile. Signez autant de documents que vous le souhaitez sans frais supplémentaires et n’ayez plus jamais à vous soucier d’imprimer un document pour le signer.

Mieux que les documents conventionnels

Vous méritez mieux que des documents Word et PDF. L’éditeur PandaDoc permet de créer facilement des documents personnalisés et siglés de votre marque, intégrant des tableaux de produits interactifs et des médias. Avec l’interface par glisser-déposer, vous pouvez créer des propositions exceptionnelles plus rapidement et plus facilement que jamais. Allez au-delà des PDF en ajoutant des champs personnalisés qui extraient des données des opportunités Salesforce, des images et des vidéos intégrables, ainsi que des grilles tarifaires interactives.

Trois fois plus d’intégrations

PandaDoc propose des intégrations avec trois éditions de Salesforce CRM et plus de vingt outils commerciaux modernes. PandaDoc est prêt à être déployé dans les éditions Salesforce Enterprise, Developer et Unlimited. Grâce à nos intégrations avec plus de vingt applications de CRM, de comptabilité, de gestion de projet et d’assistance client, il est facile de faire profiter toute votre organisation de la puissance de PandaDoc.

Collaboration sans e-mail

Recevez des réactions et répondez aux questions directement dans vos propositions et contrats. Ne manquez plus jamais un e-mail important concernant une offre. PandaDoc intègre une fonction de commentaires avec des options de messages publics et privés, ce qui facilite la révision des documents, la collaboration et la discussion avec les clients dans des fils de discussion ciblés, directement dans vos documents.

Inclus dans l’abonnement PandaDoc

Garantie de sécurité

PandaDoc s’appuie sur une architecture cloud back-end prise en charge par la solution AWS d’Amazon et conforme aux directives SOC2 Type 1. Notre chiffrement AES-128 et nos sauvegardes automatiques garantissent que les données et le contenu de vos utilisateurs sont toujours sauvegardés et sécurisés.

Coordination de vos équipes commerciales et marketing

Rapprochez les ventes et le marketing avec des modèles personnalisés et une bibliothèque de contenus dans PandaDoc. Le marketing peut facilement importer des fiches produits, des modèles à vos couleurs et des médias dans une bibliothèque centrale à laquelle les commerciaux peuvent accéder lorsqu’ils créent leurs documents.

Suivi en temps utile

Gardez le contrôle sur vos opportunités grâce aux analyses PandaDoc. Accédez à une vue complète des performances des propositions par membre de l’équipe, ou utilisez les analyses d’engagement pour savoir exactement le moment et la durée de consultation de chaque page de votre proposition ou contrat par un prospect.

Grilles tarifaires interactives

Améliorez les taux de conclusion et concluez des ventes plus rapidement grâce aux grilles tarifaires interactives. Les clients peuvent modifier les quantités d’articles et sélectionner ceux qu’ils souhaitent acheter, sans avoir à demander l’actualisation de la proposition ou du devis.

Verrouillage du contenu

Vous devez vous assurer que certains contenus ne seront pas modifiés ? PandaDoc vous permet de conserver et de verrouiller des blocs de contenu, afin que votre équipe puisse les utiliser sans pouvoir les modifier.

Commencez à utiliser PandaDoc aujourd'hui

Aucune carte de crédit requise

Here's why PandaDoc is a great alternative to DocSend

Switch to PandaDoc from DocSend and enjoy eSignatures, better documents, and more integrations.

Start a trial Request a demo

eSignatures

Save time and frustration with unlimited, legally binding eSignatures. PandaDoc eSignatures allow any recipient to sign documents from any computer or mobile device electronically. Sign as many documents as you want without any surprise fees, and never face the hassle of printing and signing a document again.

Better than traditional documents

You deserve better than Word and PDF documents. The PandaDoc editor makes it easy to create branded, customized documents with interactive product tables and embedded media. The drag and drop interface in the PandaDoc editor allows you to stunning proposals faster and easier than ever before. Go beyond PDFs with custom fields that pull data from Salesforce opportunities, embeddable images and video, and interactive pricing tables.

Triple the integrations

PandaDoc offers integrations with three Salesforce CRM editions and more than twenty of today’s modern business tools. PandaDoc is ready to deploy inside Salesforce Enterprise, Developer, and Unlimited editions. Our integrations with more than twenty CRM, accounting, project management, and customer support applications make it easy to bring the power of PandaDoc to your entire organization.

Collaborate without email

Get feedback and answer questions right inside your proposals and contracts. Never miss an important email about a proposal again. PandaDoc includes built-in commenting with public and private messaging options, making it simple to review documents, collaborate, and discuss items with customers in focused threads right inside your documents.

What comes with my PandaDoc subscription?

Security you can count on

PandaDoc relies on a back-end cloud architecture supported by Amazon’s AWS and is compliant with SOC2 Type 1 guidelines. Our AES-128 encryption and automated backups ensure your user data and content is always backed up and secure.
Security you can count on

Align your sales and marketing teams

Bring sales and marketing closer together with custom templates and a content library inside PandaDoc. Marketing can easily upload product sheets, branded templates, and media to a central library location that sales reps can access while creating their documents.
Align your sales and marketing teams

Timely follow-ups

Stay on top of your opportunities with PandaDoc analytics. Access a top-down view of proposal performance by a team member, or use engagement analytics to see exactly when and how long a prospect viewed each page of your proposal or contract.
Timely follow-ups

Simple user management

PandaDoc makes it easy to manage multiple teams responsible for separate geographic areas or product lines with PandaDoc workspaces. Quickly build siloed environments where team members only have access to the templates and collateral that they need.
Simple user management

Interactive pricing tables

Improve close rates and close sales faster with interactive pricing tables. Customers can change item quantities and select which items they’d like to purchase all without having to request an updated proposal or quote.
Interactive pricing tables

Lock down content

Need to ensure certain content isn’t modified? PandaDoc allows you to store and lock blocks of content, so your team can use them without being able to modify them.
Lock down content

DocSend versus PandaDoc

Feature
DocSend
PandaDoc
Price $30/user per month starts at $19/user per month
Templates
Email and phone support
Notifications
Knowledge base
Analytics
CRM integrations 1 15
Upload PDFs
Online document editor
Custom pricing tables
Content library
Cloud storage integrations
Built-in eSignatures
Upload non-PDF docs
Custom workflows
Online collaboration