Comparaison de PandaDoc et de DocuSign en 2022

En passant de DocuSign à PandaDoc, vous profitez d’une solution complète de gestion des transactions numériques, de la création et de la négociation de documents à la capture de signatures électroniques avec une assistance 24 h/24 et 7 j/7 pour tous les clients.

Aucune carte bancaire n’est requise

 DocuSignPandaDoc
Générateur de formulaire et outils de création
Formulaires illimités
Vues de formulaires illimitées
Envois de formulaires illimités
Stockage illimité des fichiers chargésX
Formulaires intégrés
Signatures électroniques juridiquement contraignantes
Intégrations
Logique conditionnelleX
Image de marque personnalisée
Personnalisation des URL de formulaireX
Ajout de contenu multimédia aux formulaires
Galerie de modèles
Passerelles de paiement
Accès APIX
Chiffrement sécurisé
Conformité HIPAA
Outils de création de documentsX
Workflows d’approbationX
Bibliothèque de contenusX
Application mobileX
Assistance 24 h/24, 7 j/7X

Des tarifs transparents, sans frais cachés

Essentiels

Créez des documents à partir de modèles ou avec l’éditeur intégré. Recueillez des signatures électroniques et suivez les documents en temps réel.

$19par mois et par utilisateur

Démarrer un essai gratuit
  1. Templates
  2. Éditeur de documents par glisser-déposer avec contenu multimédia
  3. Grilles tarifaires
  4. Analyses de documents

Le plus populaire

Professionnel

Pour les petites équipes. Connectez votre outil de gestion de la relation client (CRM) et automatisez vos workflows de documents commerciaux.

$49par mois et par utilisateur

Démarrer un essai gratuit
Toutes les fonctionnalités du forfait Essentiels, plus :
  1. Nombre illimité de documents créés
  2. Intégration à HubSpot, Pipedrive et d’autres outils de CRM
  3. Bibliothèque de contenus
  4. Image de marque personnalisée
  5. Flux de signature électronique et d’approbation

Entreprise

Pour les équipes qui ont besoin de plus de fonctionnalités, y compris des intégrations à Salesforce et Zapier.

$89par mois et par utilisateur

Démarrer un essai gratuit
Toutes les fonctionnalités du forfait Professionnel, plus :
  1. Prise en charge de l’authentification unique (SSO)
  2. Rôles d’utilisateur personnalisés
  3. Intégration à Zapier et Salesforce
  4. Nombre illimité d’espaces de travail d’équipe
  5. Analyses et rapports sur le contenu

Économisez jusqu’à 34 % avec les forfaits annuels.s

Passez de DocuSign à PandaDoc et gagnez en flexibilité

Documents illimités pour les forfaits d’équipe

Votre équipe des ventes ne devrait pas être freinée par les limites d’envoi de propositions et vous ne devriez pas avoir à payer de supplément pour envoyer davantage de documents. Avec nos abonnements d’équipe, les membres de votre équipe peuvent demander des signatures numériques illimitées chaque mois. Que vous vous reposiez sur DocuSign pour les ventes, le marketing, les opérations, les ressources humaines ou d’autres services, choisissez l’un de nos forfaits d’équipe pour créer, envoyer et signer en ligne un nombre illimité de documents.

Omniscient - Documents Customization

Puissant éditeur de documents en ligne

DocuSign (similaire à d’autres solutions de signature électronique telles que HelloSign, SignRequest, SignNow, RightSignature, Adobe Sign (anciennement EchoSign) et d’autres concurrents de DocuSign) vous oblige à créer vos documents dans des programmes et outils externes. Notre générateur de documents natif par glisser-déposer facilite la création de documents détaillés et précis avec des médias intégrés directement dans votre navigateur Web. Notre intégration avec les meilleurs CRM du monde vous permet de remplir automatiquement des devis et des propositions avec des données sur les clients, les produits et les transactions en un seul clic.

Plg - Role Customer Success

Une bibliothèque de contenus organisée et facile à utiliser

En troquant DocuSign pour PandaDoc, vous ne perdez plus de temps à jongler entre différents outils pour créer et modifier des propositions. Vous pouvez stocker et organiser les images, blocs de texte et prix les plus utilisés au même endroit. Il vous suffit de glisser-déposer un témoignage, une vidéo, une image ou un devis client depuis votre bibliothèque de contenus pour personnaliser les documents en fonction de vos prospects et clients.

Document Content Library

Grilles tarifaires dynamiques et catalogues de produits

Le prix est l’information fondamentale d’un devis. Et si vous recherchez une alternative à DocuSign pour générer des devis et des estimations, laissez-vous tenter par PandaDoc. Créez ou importez votre catalogue de prix et générez des devis dynamiques avec des champs interactifs tels que des quantités modifiables, des options à choix multiples et bien plus encore. Lorsque vous rattachez notre logiciel de devis à votre CRM, les prix sont automatiquement renseignés en fonction de vos opportunités. Vos clients peuvent même payer les devis avec une carte de crédit s’ils utilisent notre intégration Stripe pour signer les documents.

Document Pricing Table

Des rapports de performances convaincants

Suivez les performances de l’équipe à la fin du cycle de vente. Notre module de création de rapports affiche des métriques de conversion en entonnoir telles que le délai de conclusion et le taux de conclusion, mais aussi des métriques de performances individuelles pour chaque document envoyé par chaque utilisateur. Vous pouvez également consulter n’importe quelle étape de n’importe quel document. Une chose est sûre : les informations contenues dans les rapports DocuSign ne sont pas aussi détaillées.

Leaderboard

Outil puissant de suivi des activités

Savoir, c’est pouvoir, et nos analyses de documents avancées vous rendent omnipotent par rapport à DocuSign. Avec PandaDoc.com, vous savez instantanément quand un destinataire reçoit, ouvre, visualise et signe un document. Vous pouvez même voir le détail des pages consultées par un destinataire, mais aussi le nombre de consultations et le temps passé sur chaque page. Vous pouvez également recevoir des notifications instantanées sur votre téléphone avec notre application mobile (disponible pour Android et iOS).

Contract Analytics

Intégrez tous les outils de votre pile technologique

Vous avez probablement un logiciel de signature électronique DocuSign rattaché à votre CRM, votre logiciel de comptabilité, Google Drive, DropBox, SharePoint et une variété d’autres outils. Comptant l’une des plus grandes bibliothèques d’intégrations natives sur le marché (Salesforce, HubSpot, etc.), PandaDoc fonctionne sur le principe de la connectivité. Notre intégration Zapier permet de connecter plus de 1 300 applications SaaS, tandis que notre logiciel de propositions permet de créer des contrats, des devis et des propositions et d’ajouter automatiquement les informations client, les produits et les prix à vos documents de vente. Vous pouvez même synchroniser ces détails avec votre CRM, envoyer des mises à jour de statut à vos autres outils et stocker automatiquement vos documents sur le cloud.

Document Integrations Contract

PandaDoc vs DocuSign 2022 Comparison

Swapping DocuSign with PandaDoc gives you a comprehensive solution for digital transaction management from document creation and negotiation to eSignature capture with 24/7 support for all customers.

DocuSignPandaDoc
Form builder and creation tools
Unlimited forms
Unlimited form views
Unlimited form submissions
Unlimited upload storage
Embed forms
Legally binding e-signatures
Integrations
Conditional logic
Custom branding
Form URL customization
Add multimedia to forms
Template gallery
Payment gateways
API Access
Secure encryption
HIPAA compliance
Document creation tools
Approval workflows
Content library
Mobile app
24/7/365 support

Transparent pricing. No hidden fees.

Essentials

Create docs with templates or the built-in editor. Collect eSignatures and track docs in real-time too.

$19/ month per user

Start a free trial
  1. Templates
  2. Rich media drag and drop document editor
  3. Document analytics

Most popular

Business

For small teams. Connect your CRM and automate your sales document workflows.

$49/ month per user

Start a free trial
All the Essentials plan features plus
  1. Unlimited number of created documents
  2. CRM integration for HubSpot, Pipedrive and more
  3. Content library
  4. Custom branding
  5. eSigning and approval workflows

Enterprise

For teams that require more capabilities including integration with Salesforce and Zapier.

Let’s talk

Contact sales
All the Business plan features plus
  1. Single sign-on (SSO) support
  2. Custom user roles
  3. Salesforce and Zapier integrations
  4. Unlimited number of team workspaces
  5. Content analytics and reporting

Save up to 34% with annual plans

See the difference in flexibility when you switch from DocuSign to PandaDoc

Unlimited documents for team plans

Your sales team shouldn’t be held back by proposal sending limits and you shouldn’t have to pay extra to send more documents. With our team subscriptions, your team members can request unlimited digital signatures each month. Whether you’re relying on DocuSign for sales, marketing, operations, HR, or other departments, choose one of our Team plans to create, send, and eSign unlimited documents.

Omniscient - Documents Customization

Robust online document editor

DocuSign (similar to other e-signature solutions like HelloSign, SignRequest, SignNow, RightSignature, Adobe Sign (former EchoSign), and other DocuSign competitors) forces you to build your documents in external programs and tools. Our native drag-and-drop document builder makes it easy to create detailed, accurate documents with embedded media right inside your web browser. Our deep integration with the world’s top CRMs allows you to automatically populate quotes and proposals with customer, product, and transaction data with a single click.

Plg - Role Customer Success

An organized, easy to use content library

When you choose PandaDoc as a DocuSign alternative, you don’t have to waste time switching back and forth from numerous tools to build and edit proposals. Store and organize your frequently used images, text blocks, and even pricing in one place. Just drag and drop a testimonial, a video, and image or a customer quote from your content library to customize your document to your prospects and customers.

Document Content Library

Dynamic pricing tables and product catalogs

Pricing is a necessary component of any quote. And if you need a DocuSign alternative to generate quotes and estimates, PandaDoc is the better choice. Create or import your pricing catalog and generate dynamic quotes with interactive fields like editable quantities, multiple choice options and more. When you connect our quoting software to your CRM, your pricing tables will be auto-filled with details from your opportunities. Your customers can even pay for their quote with a credit card when they sign with our Stripe integration.

Document Pricing Table

Compelling performance reporting

Track team performance at the end of the sales cycle. Our reporting module shows funnel conversion metrics like time to close, close rate, and individual performance metrics for each document every user sends. You can also take a look at every document at every document stage. Good luck getting this kind of intel from DocuSign reporting.

Leaderboard

Powerful activity tracking

Knowledge is power, and our advanced document analytics give you more power than DocuSign does. With PandaDoc.com, you’ll instantly know when a recipient receives, opens, views, and signs every document. You can even see which pages of a document a recipient viewed, how many times they viewed it and how long they spent on each page. You can also receive instant notifications to your mobile device with our mobile application (available for Android and iOS).

Contract Analytics

Integrate every tool in your tech stack

You’ve likely got DocuSign esignature software plugged into your CRM, accounting software, Google Drive, DropBox or SharePoint, and a variety of other tools. At PandaDoc, we value connectivity, which is why we have one of the largest native integrations libraries on the market today (including Salesforce, HubSpot, and others). Our Zapier integration allows you to connect more than 1,300 SaaS apps. Our proposal software allows you to create proposals, contracts, and quotes and auto-populate customer, product, and pricing details right into your sales documents. You can even sync info back to your CRM, send status messages to your other tools, or automatically store your doc in your cloud storage app.

Document Integrations Contract

Find the perfect PandaDoc solution for your business