Vous recherchez une alternative à Adobe Sign ?

En passant d’Adobe Sign (anciennement EchoSign) à PandaDoc, vous pouvez vous attendre à un processus optimisé de création de documents, à des intégrations puissantes et à une assistance premium.

Aucune carte de crédit requise

Adobe SignPandaDoc
Niveau de sécurité professionnel
Signatures électroniques
Intégration des CRM Forfait Entreprise uniquement
Certificats de signature numérique Forfait Entreprise uniquement
Flux de travail personnalisés Forfait Entreprise uniquement
Modèles illimités Forfait Entreprise uniquement
Assistance par téléphone et par e-mail Forfait Entreprise uniquement
Générateur de documents par glisser-déposer
Analyses avancées

Création optimisée de documents

Adobe Sign force l’utilisation d’Acrobat Pro (ou tout autre programme externe) pour créer des documents, complexifiant et rallongeant le processus plus que nécessaire. PandaDoc s’attaque de front à la création de documents, avec une multitude de fonctionnalités conçues pour gagner du temps.

Voici quelques-unes des fonctionnalités sur lesquelles s’appuient les utilisateurs de PandaDoc pour rationaliser leur processus de création de documents :

  • des bibliothèques de modèles et de contenus personnalisés ;
  • la génération automatique de documents via des intégrations CRM ;
  • la génération de documents par glisser-déposer.

Meilleure prise en charge

Notre équipe d’assistance se tient disponible pour vous aider à tirer le meilleur parti de PandaDoc. Tandis qu’Adobe Sign nécessite des abonnements professionnels coûteux pour accéder à l’assistance en direct, nous donnons à chaque utilisateur un accès illimité à notre équipe d’assistance leader du secteur. Chez PandaDoc, nous apportons notre aide de différentes façons, notamment via :

  • une base de connaissances exhaustive ;
  • des gestionnaires dédiés à la réussite client ;
  • une assistance par e-mail ;
  • une messagerie instantanée intégrée à l’application.

De meilleurs flux de travail

Les flux de travail liés aux documents sont tout aussi cruciaux pour votre réussite que les documents eux-mêmes. Nos flux de travail personnalisés, nos ordres de signature et nos intégrations logicielles permettent d’adapter les processus liés aux documents sans abonnement au niveau de l’entreprise. PandaDoc vous fait gagner du temps et de l’argent en rationalisant les flux de travail via les moyens suivants :

  • automatisation de votre processus d’approbation ;
  • accès illimité à plus de 30 intégrations ;
  • création, envoi, suivi et signature électronique des documents dans votre CRM ;
  • accès à des flux de travail personnalisés et à des intégrations avec chaque forfait PandaDoc.

Une sécurité renforcée

Lorsque la validité de vos documents est remise en question, PandaDoc assure vos arrières. Chacun de nos utilisateurs a accès à nos fonctionnalités de sécurité et d’autorisation puissantes, notamment :

  • des pistes d’audit générées automatiquement ;
  • des certificats de signature numérique ;
  • une conformité SSAE16 SOC2 ;
  • des paiements sécurisés PCI DSS de niveau 1.

Avantages de PandaDoc

Une solution complète pour gérer vos documents

PandaDoc est le seul outil capable de révolutionner votre approche des documents. Du début à la fin, PandaDoc offre des fonctionnalités puissantes qui vous font gagner du temps et vous épargnent de la frustration. En faisant une croix sur Adobe Sign, vous n’aurez plus besoin de jongler entre les produits pour gérer vos documents. Les étapes de création de documents, d’approbation, de collaboration, de suivi, de signature et de stockage sont prises en charge sans logiciel supplémentaire.

Des documents et des signatures illimités

Que vous ayez besoin de créer un document par mois ou un millier, PandaDoc propose des forfaits d’abonnement simples pour combler vos attentes. Nous offrons à chaque client PandaDoc des modèles illimités, un système de stockage du contenu, des documents et des signatures électroniques sans mises à niveau coûteuses ni frais cachés. Au vu de tous ces éléments, il va sans dire que PandaDoc fait de l’ombre à Adobe Sign.

Analyses détaillées

Avec l’analyse des documents PandaDoc, vous faites face à moins d’incertitudes que des outils comme Adobe Sign. Découvrez comment les utilisateurs interagissent avec les documents que vous envoyez, notamment grâce aux métriques d’engagement détaillées de chaque page. Sachez exactement quand contacter les personnes grâce aux délais personnalisés et aux notifications de signature.

Déploiement plus rapide

PandaDoc est conçu pour les utilisateurs finaux et ne demande donc pas des mois de personnalisation ou de formation. Les entreprises disposant de grandes équipes de vente dispersées aux quatre coins du globe sont parvenues à configurer et à déployer PandaDoc en moins d’une semaine.

Intégrez les outils que vous utilisez aujourd’hui

Pourquoi faire une croix sur les outils que vous utilisez régulièrement dans votre processus de gestion des documents ? PandaDoc s’intègre à plus de 30 plateformes logicielles d’entreprise populaires, y compris les principaux CRM. Il sera très certainement au goût de vos employés de pouvoir améliorer les outils qu’ils connaissent déjà avec une solution de documents numériques puissante.

Commencez à utiliser PandaDoc aujourd'hui

Aucune carte de crédit requise

Looking for an alternative to Adobe Sign?

When you switch from Adobe Sign to PandaDoc you can expect better document creation, robust integrations, and premium support.

Start a trial Request a demo

Adobe Sign vs PandaDoc

Feature
Adobe Sign
PandaDoc
Enterprise-Grade Security
Electronic Signatures
CRM Integrations Enterprise only
Digital Signer Certificates Enterprise only
Custom Workflows Enterprise only
Unlimited Templates Enterprise only
Phone & Email Support Enterprise only
Drag and Drop Document Builder
Advanced Analytics

Better document creation

AdobeSign requires users to use Acrobat Pro (or another external program) to create documents, making creating documents far more complicated and time-consuming than it needs to be. PandaDoc tackles document creation head-on with a host of features designed to help you spend less time creating documents.

Here are just a few of the features that PandaDoc users rely on to streamline their document creation process:

– Custom Template & Content Libraries

– Automatic Document Generation via CRM Integrations

– Drag & Drop (WYSIWYG) Document Builder

Better support

Our support pandas are always available to help you get the most out of PandaDoc. While AdobeSign requires costly enterprise subscriptions to access live support, we give every user unrestricted access to our industry leading support team. There are a variety of ways PandaDoc users find help when they need it, including:

– Robust Knowledge Base

– Phone Support

– Dedicated Customer Success Managers

– Email Support

– In-App Chat

Better workflows

The workflows that surround documents are just as crucial to your success as the documents themselves. Our custom workflows, signing orders, and software integrations allow you to build truly custom document processes without requiring an enterprise-level subscription. Here are a few of the ways PandaDoc saves you time and money by streamlining document workflows:

– Automate your approvals process

– Unrestricted access to more than 30 integrations

– Create, send, track, and eSign documents inside your CRM

– Access custom workflows and integrations with every PandaDoc plan

Better security

When the validity of your documents are called into question, PandaDoc has your back. Every PandaDoc user gets access to our robust security and authorization features, including:

– Automatically Generated Audit Trails

– Digital Signer Certificates

– SSAE16 SOC2 Compliance

– PCI DSS Level 1 Secure Payments

What you get when you switch to PandaDoc

A complete document solution

PandaDoc is the one tool that will revolutionize the way you approach documents. From start to finish, PandaDoc offers powerful features that save you time and frustration. When you switch from Adobe Sign, you eliminate the need for multiple products supporting your document needs. Document creation, approvals, collaboration, tracking, signing, and storage are all supported without the need for additional software.

Documents & signatures without limits

Whether you need to create one document per month or a thousand, PandaDoc offers simple subscription plans that give you more of what you want. We offer every PandaDoc customer unlimited templates, content storage, documents, and electronic signatures with no costly upgrades or hidden fees. All it makes PandaDoc a good alternative to Adobe Sign.
Documents & signatures without limits

Detailed analytics

PandaDoc document analytics “cut out the guesswork” in a way that Adobe Sign can’t match. Gain unprecedented insight into how users interact with your documents, such as detailed engagement metrics for every page of the documents you send. Know exactly when to reach out thanks to custom deadlines and signature notifications.
Detailed analytics

Faster deployment

PandaDoc is designed with end users in mind, so you don’t have to spend months on customization or training. Companies with large, geographically distributed sales teams have been able to configure and deploy PandaDoc in less than a week.
Faster deployment

Integrate with the tools you use today

Why separate your document process from the tools that you use on a regular basis? PandaDoc integrates with more than 30 popular business software platforms, including every major CRM. Your employees will love being able to enhance the tools they use today with a robust digital document solution.
Integrate with the tools you use today
Disclaimer

Parties other than PandaDoc may provide products, services, recommendations, or views on PandaDoc’s site (“Third Party Materials”). PandaDoc is not responsible for examining or evaluating such Third Party Materials, and does not provide any warranties relating to the Third Party Materials. Links to such Third Party Materials are for your convenience and does not constitute an endorsement of such Third Party Materials.