Comparaison de PandaDoc et de HelloSign en 2022

En troquant HelloSign pour PandaDoc, vous bénéficiez de modèles illimités, d’un processus de création de documents accéléré et d’analyses avancées.

Aucune carte de crédit requise

HelloSign (une société Dropbox Inc.)PandaDoc
Modèles 5 Illimité
Importation de documents/PDF
Assistance par e-mail
Signature électronique
Notifications
Intégration d’outils de stockage dans le cloud
Applications mobiles
Base de connaissances
API bac à sable Mode d’essai
Analyses
Intégration des CRM 2 15
Collaboration en ligne
Flux de travail personnalisés
Générateur de documents par glisser-déposer
Fonctionnalités de configuration, tarification et devis (CPQ)
Bibliothèque de contenus

Modèles illimités

Grâce à notre bibliothèque de modèles illimitée, PandaDoc convient pour tous vos documents liés aux opérations et aux ventes. En plus des modèles prédéfinis mis à votre disposition, vous pouvez importer vos propres documents pour en faire des modèles, mais aussi en créer des nouveaux via notre générateur de modèles par glisser-déposer.

Création accélérée des documents

PandaDoc prend en charge la synchronisation des données avec 15 des principaux CRM actuels. Lorsque vous créez un document à l’aide de PandaDoc dans votre CRM, des informations clés sont automatiquement ajoutées au document. Ce remplissage automatique vous fait gagner du temps et réduit jusqu’à 100 % le risque d’erreur.

Analyses avancées

Les analyses PandaDoc sont conçues pour donner à votre équipe les clés de la réussite. Les responsables pourront suivre le statut en temps réel de chaque proposition, devis et contrat de votre entreprise pour des prévisions plus précises, tandis que les commerciaux pourront voir l’interaction des clients avec chaque page des documents envoyés, facilitant le suivi et mettant en lumière les zones d’ombre potentielles.

Un générateur de documents optimisé

Doté d’une interface intuitive permettant de glisser-déposer des éléments, PandaDoc facilite la création de documents personnalisés. Vous pouvez modifier la mise en page en quelques secondes en ajoutant des titres, du texte, des images, des tableaux et même des vidéos au gré de vos envies. Les informations importantes sont automatiquement transférées depuis votre CRM, ce qui vous évite de copier-coller certains détails dans vos documents.

Avantages de PandaDoc

Signatures électroniques

Le logiciel de signature électronique PandaDoc comprend un nombre illimité de signatures électroniques conformes à ESIGN ; de quoi signer vos documents en toute sécurité depuis n’importe quel ordinateur, smartphone (iOS et Android) ou tablette (iPad).

Flux de travail personnalisés

Standardisez et rationalisez vos processus de gestion de documents avec PandaDoc. Configurez facilement les approbations requises et les ordres de signature électronique personnalisés pour n’importe quel document en quelques secondes.

Fonctionnalités puissantes de création de propositions

Avec notre logiciel de propositions, vous pouvez aisément configurer et envoyer des propositions personnalisées et détaillées. Transférez automatiquement les données et le prix des produits depuis votre CRM et utilisez nos grilles tarifaires flexibles pour proposer des articles facultatifs, des remises et des quantités modifiables par le client. Au vu de ces éléments, PandaDoc marque des points face à HelloSign et d’autres outils comme DocuSign, SignNow et RightSignature.

Référentiel de contenu centralisé

La bibliothèque de contenus de PandaDoc regorge de ressources clés pour vos documents comme des témoignages client, des clauses contractuelles, des images, des vidéos et des supports marketing. Accessible depuis le générateur de documents PandaDoc, la bibliothèque de contenus permet aux utilisateurs de glisser-déposer n’importe quel élément dans un document en quelques secondes.

Une vingtaine d’intégrations

PandaDoc est disponible avec plus d’une vingtaine d’intégrations prêtes à l’emploi, dont 15 des principaux CRM actuels. Que vous utilisiez Salesforce, HubSpot, Microsoft Dynamics, Dropbox, Google Drive ou nos autres partenaires d’intégration, vous pourrez intégrer facilement PandaDoc aux outils que vous connaissez et aimez déjà.

Déploiement aisé

PandaDoc est facile à mettre en place pour votre équipe ; la plupart des petites entreprises peuvent le faire en quelques heures seulement. Nul besoin de recruter un consultant onéreux pour configurer vos modèles et vos intégrations, sans compter que notre équipe est disponible pour vous aider à passer toutes les étapes, de l’inscription à la finalisation.

Commencez à utiliser PandaDoc aujourd'hui

Aucune carte de crédit requise

Looking for a HelloSign alternative?

When you trade HelloSign for PandaDoc you will enjoy unlimited templates, faster document creation, and advanced analytics.

Start a trial Request a demo

HelloSign vs PandaDoc

Feature
HelloSign
PandaDoc
Templates 5 Unlimited
Upload Docs/PDFs
Email Support
Electronic Signature
Notifications
Cloud Storage Integrations
Knowledge Base
Analytics
CRM Integrations 2 15
Online Collaboration
Custom Workflows
Drag and Drop Document Builder
CPQ Features
Content Library

Unlimited templates

It’s easy to use PandaDoc for all of your sales and operations documents thanks to our unlimited template library. You’ll be able to use any of our 100+ pre-built templates, upload your existing documents as templates, and create your very own PandaDoc templates using our drag and drop template builder.

Faster document creation

PandaDoc supports data sync with 15 of today’s leading CRM systems. When you create a document using PandaDoc inside your CRM, key information is automatically added to the document. This automatic document completion saves you time and reduces errors up to 100%.

Advanced analytics

PandaDoc analytics are designed to give your team the knowledge they need to succeed. Managers will be able to see the real-time status of every proposal, quote, and contract in your organization, allowing them to make more accurate forecasts. Sales reps will be able to see how their clients interact with each page of the documents they’ve sent, allowing them to know when to follow-up and which potential sticking points to address.

A better document builder

PandaDoc makes it easy to create custom documents with an intuitive drag and drop interface. You’ll be able to modify layouts in seconds, adding headings, text, images, tables, and even videos to suit your needs. Vital information automatically transfers from your CRM, so you don’t have to waste time copying and pasting details to your documents.

What you get when you switch to PandaDoc

Electronic signatures

PandaDoc electronic signature software includes unlimited, ESIGN compliant electronic signatures, so you can get your documents securely signed from any computer, smartphone (available for both iOS and Android), or tablet (available for iPad).
Electronic signatures

Custom workflows

Standardize and streamline your document management processes with PandaDoc. Easily configure required approvals and custom esigning orders for any document in seconds.
Custom workflows

Powerful set of features for proposals creation

With our proposal software, you can easily configure and send detailed personalized proposals. Automatically transfer product data and pricing from your CRM, and use our flexible pricing tables to offer optional line items, discounts, and client-editable quantities. All it makes PandaDoc a good alternative to HelloSign and other tools like DocuSign, SignNow, and RightSignature.
Powerful set of features for proposals creation

A central content repository

The PandaDoc content library is your place for unlimited storage of essential document assets, such as customer testimonials, contract clauses, images, videos, and marketing collateral. Accessible inside the PandaDoc document builder, the content library allows users to drag and drop any stored content into a document in seconds.
A central content repository

Dozens of integrations

PandaDoc comes with more than two dozen out-of-the-box integrations, including 15 of today’s leading CRM systems. Whether you’re using Salesforce, HubSpot, Microsoft Dynamics, Dropbox, Google Drive, or any of our other integration partners, you’ll be able to use PandaDoc right inside the tools you already know and love.
Dozens of integrations

Easy deployment

Getting PandaDoc up and running for your team is a streamlined process that most small businesses can accomplish in just a few hours. You won’t need to hire an expensive consultant to get your templates or integrations set up, and our team is available to help you go from “sign up” to “send” as fast as possible.
Easy deployment
Disclaimer

Parties other than PandaDoc may provide products, services, recommendations, or views on PandaDoc’s site (“Third Party Materials”). PandaDoc is not responsible for examining or evaluating such Third Party Materials, and does not provide any warranties relating to the Third Party Materials. Links to such Third Party Materials are for your convenience and does not constitute an endorsement of such Third Party Materials.