Vous recherchez une alternative à eversign ?

En passant d’eversign à PandaDoc, vous aurez plus de contrôle sur vos documents et signatures numériques. Profitez de meilleurs outils d’intégration, d’un puissant éditeur de documents et d’analyses approfondies.

eversignPandaDoc
Signatures électroniques juridiquement contraignantes
Pistes d’audit
Gestion des équipes
Création de modèles
Gestion des contrats
Champs et variables avancés
Image de marque personnalisée
Intégrations Limitées
Forfait gratuit Limité
Éditeur de documents Limité
Signature en personne $
Identités commerciales multiples Limitées
Gestion des documents
Bibliothèque de contenus
Application mobile
Assistance 24 h/24, 7 j/7
Bibliothèque de modèles
Intégrations de paiement
Analyses de documents

Les signatures électroniques juridiquement contraignantes dont vous avez besoin

eversign et PandaDoc proposent tous deux des signatures électroniques juridiquement contraignantes. En misant sur une sécurité et une conformité éprouvées, eversign et PandaDoc garantissent que les signatures numériques respectent toutes les exigences réglementaires et de conformité ; de quoi garantir des documents authentiques et sécurisés.

Des options de gestion d’équipe que vous allez apprécier

Avec eversign, vous pouvez gérer différents membres de votre équipe en définissant des rôles d’utilisateur et en limitant l’accès aux contrats. PandaDoc peut faire la même chose. Vous pouvez également collaborer en temps réel avec les clients avant la signature du document. Grâce à nos options de gestion d’équipe, vous avez toujours le bon interlocuteur pour gérer la vente.

Tous vos contacts réunis en un seul endroit

À l’instar d’eversign, PandaDoc vous aide à assurer le suivi de tous vos contacts grâce à notre système de CRM embarqué. Pour les particuliers et les dirigeants de petites entreprises qui n’ont pas besoin d’un CRM comme Salesforce ou HubSpot, notre solution embarquée permet d’ajouter facilement des informations sur les clients aux contrats existants. Pour les plus grandes entreprises, nous prenons entièrement en charge l’intégration avec la plupart des solutions de CRM pour faciliter la connexion de PandaDoc à votre base de données de contacts existante.

Création aisée de modèles

eversign et PandaDoc offrent tous deux la possibilité de créer des modèles pour ne pas avoir à répéter certaines étapes de la création d’un document. Cela permet de mettre en place facilement des workflows rapides et reproductibles, afin de gagner du temps et d’envoyer les documents aux signataires encore plus rapidement. En utilisant un modèle, vous vous assurez qu’il ne manquera jamais un décideur clé ou une autre partie prenante du projet lors de la préparation de vos documents.

Forfait gratuit pour toute votre équipe

Tout comme eversign, PandaDoc propose un forfait de signatures électroniques gratuit, idéal pour les équipes qui ont besoin de signer et d’envoyer des documents rapidement. Il comprend un nombre illimité d’importations de documents et de membres d’équipe ainsi qu’une passerelle de paiement, pour que vous puissiez charger et envoyer vos documents à la vitesse de la lumière.

Tirez le meilleur parti de vos documents

De superbes documents en quelques minutes

Que vous utilisiez eversign ou une autre solution de signature électronique comme DocuSign, HelloSign, SignRequest ou encore RightSignature, le processus est sensiblement le même. Vous importez un PDF, puis vous ajoutez des champs de signature au document à l’aide d’un éditeur de documents par glisser-déposer, avant de l’envoyer pour signature numérique. PandaDoc va plus loin. L’éditeur PandaDoc permet de créer des documents entiers à partir de zéro, remplaçant ainsi Google Drive ou Microsoft Word comme traitement de texte et plateforme de publication. Grâce à PandaDoc, vous pouvez élaborer des propositions, des contrats, des devis et bien plus encore en quelques minutes.

Des ressources de contenu quand vous en avez besoin

Lorsque vous utilisez l’éditeur PandaDoc pour créer des documents, il est important d’assurer leur cohérence. En ajoutant vos images et logos commerciaux à la bibliothèque de contenus PandaDoc, vous pourrez insérer des médias siglés de votre marque directement dans vos formulaires, devis, propositions et contrats.

Des milliers d’intégrations disponibles

En utilisant eversign, vous pouvez vous connecter à des solutions de stockage de documents comme Box, Dropbox et Gmail. Avec PandaDoc, vous pouvez faire tout cela et plus encore. PandaDoc se connecte aux services que votre entreprise utilise au quotidien, notamment les CRM, les solutions administratives, les logiciels de comptabilité, etc. Vous avez également la possibilité d’utiliser notre connexion Zapier pour intégrer des milliers d’applications supplémentaires afin que PandaDoc se greffe parfaitement à votre workflow.

Encaissement des paiements à la signature

Si eversign vous aide dans le processus de signature de vos documents, vous devez tout de même systématiquement envoyer une autre facture ou diriger les clients vers un portail de paiement. Pour plus de simplicité, les utilisateurs de PandaDoc peuvent demander aux clients de payer au moment de la signature, ce qui évite d’avoir à remplir des documents supplémentaires. Cette fonctionnalité est même disponible sans frais supplémentaires dans notre forfait gratuit.

Suivi des performances de vos documents

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont les utilisateurs interagissent avec vos documents ? Avec eversign, il est difficile de savoir si un client a finalement réussi à clarifier un point confus. Les utilisateurs de PandaDoc peuvent étudier les analyses de documents pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ce suivi de la progression des documents vous permet de connaître le temps qu’un signataire passe sur chaque page et le nombre de fois qu’il consulte une page avant de poser des questions ou de signer.

Stockage des contrats terminés pour un accès facile

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont les utilisateurs interagissent avec vos documents ? Avec eversign, il est difficile de savoir si un client a finalement réussi à clarifier un point confus. Les utilisateurs de PandaDoc peuvent étudier les analyses de documents pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ce suivi de la progression des documents vous permet de connaître le temps qu’un signataire passe sur chaque page et le nombre de fois qu’il consulte une page avant de poser des questions ou de signer.

Meilleure expérience sur les appareils mobiles

En utilisant eversign, vous et vos clients pouvez accéder à la plateforme eversign depuis n’importe quel navigateur Web. Toutefois, un navigateur Web peut ne pas offrir une ergonomie optimale sur les appareils mobiles tels que les iPhone, les iPad ou les appareils Android, ce qui pose problème à de nombreux utilisateurs. Avec PandaDoc, vous pouvez profiter de notre application mobile afin d’offrir la meilleure expérience possible à votre entreprise et à vos signataires.

Assistance disponible 24 h/24 et 7 j/7

En cas de question concernant eversign, vous pouvez consulter leur base de connaissances ou leur envoyer un e-mail. Avec PandaDoc, vous posez votre question et obtenez une réponse en quelques minutes à peine. Les utilisateurs de PandaDoc bénéficient d’une assistance en direct 24 h/24 et 7 j/7 par messagerie instantanée. Nous proposons également une base de connaissances étendue afin que vous puissiez apprendre comment améliorer encore davantage vos documents.

Commencez à utiliser PandaDoc aujourd'hui

Looking for an eversign alternative?

Making the switch from eversign gives you even better control of your documents and digital signatures. Experience better integration tools, a robust document editor, and insightful analytics by switching to PandaDoc.

No credit card required

eversign PandaDoc
Legally-Binding Electronic Signatures
Audit Trails
Team Management
Template Creation
Contract Management
Advanced Fields and Variables
Custom Branding
Integrations Limited
Free Plan Limited
Document Editor Limited
In-Person Signing $
Multiple Business Identities Limited
Document Management
Content Library
Mobile App
24/7 Support
Template Library
Payment Integration
Document Analytics

Legally-binding e-signatures you need

As an e-signature software, both eversign and PandaDoc take legally-binding electronic signatures seriously. Using robust security and compliance, eversign and PandaDoc both ensure that the digital signatures used to sign documents follow all compliance and regulatory requirements so that you know your documents are authentic and secure.

Team management options you’ll love

Using eversign, you can manage multiple team members by setting user roles and limiting contract access. PandaDoc can do the same thing. You’ll also be able to engage in real-time collaboration with clients before the document signing process takes place. Using our team management options, you’ll always have the right representative quarterbacking the sale.

All your contacts in one place

Like eversign, PandaDoc helps you keep track of all of your contacts using our onboard CRM. For individuals and small business owners who don’t need a CRM like Salesforce or HubSpot, our onboard solution makes it easy to add client information to existing contracts. For larger businesses, we fully support integration with most CRM solutions so that it’s easy to connect PandaDoc with your existing contact database.

Easy template creation

There’s no need to repeat processes. Both eversign and PandaDoc allow for template creation. This makes it easy to create fast, repeatable workflows so that you can save time and send documents to signers even faster. A template makes sure that you’ll never miss a project stakeholder or key decision-maker preparing your documents.

A free plan for your entire team

Just like eversign, PandaDoc is proud to offer a free plan. Our Free eSign plan is great for teams who need to sign and send documents on the fly. We offer unlimited document uploads, unlimited team members, and a payment gateway so that you can upload and send your documents at lightning speed.

Do more with your documents

Build incredible documents in minutes

Whether you’re using eversign or another e-signature solution like DocuSign, HelloSign, SignRequest, or RightSignature, the process is essentially the same. You’ll upload a PDF, then use a drag-and-drop document editor to add signing fields to the document and send it for a digital signature. With PandaDoc, you can do more than that. The PandaDoc editor allows you to create entire documents from scratch, replacing Google Drive or Microsoft Word as a word processor and desktop publishing platform. Using PandaDoc, you can create proposals, contracts, quotes, and more in minutes.

Content assets when you need them

When using the PandaDoc editor to build effective documents, it’s important to deliver a consistent experience with every document. By adding your marketing images and logos to the PandaDoc content library, you’ll be able to insert branded media directly to your forms, quotes, proposals, and contracts.

Thousands of integrations at your fingertips

Using eversign, you’ll be able to connect to document storage solutions like Box, Dropbox, and Gmail.  With PandaDoc, you can do all that and more. PandaDoc connects with services that your company uses on a daily basis, including CRMs, administrative solutions, accounting software, and more. You can also use our Zapier connection to integrate with thousands of additional apps so that PandaDoc fits seamlessly into your workflow.

Collect payments upon signing

While eversign can help you get your documents signed, you’ll still need to send another invoice or send customers to a payment portal. For additional ease of use, PandaDoc users can direct customers to pay upon signing and eliminate the need for additional paperwork. This feature is even available for free with our Free eSign Plan.

See how your documents perform

Want to know more about how users interact with your documents? Using eversign, it would be difficult to know if a customer failed to clarify any confusion. PandaDoc users can study document analytics to figure out what’s working and what isn’t. This kind of document progress tracking helps you know how long a signer spent on each page and how many times they viewed a page before asking questions or providing a signature.

Store complete contracts for easy access

Many e-signature solutions, from eversign to SignEasy, only provide a way to send documents for electronic signature. Once the document is complete, it’s up to you to download and store that document in a secure location. With PandaDoc, you’ll be able to take contract management to a new level by participating in every step of the contract management lifecycle — all from a single platform. Whether you need to create a new contract, send it for e-signing, or store it for reference at a later date, PandaDoc helps you stay in control of your contracts.

A better mobile experience

Using eversign, both you and your customers will be able to access the eversign platform from any web browser. The problem that many users experience is that a web browser may not offer a user-friendly experience on mobile devices like iPhones, iPads, or Android devices. With PandaDoc, you’ll be able to take advantage of our mobile app in order to provide the best experience for your company and your signers.

24/7 support when you need it

Have a question regarding eversign? You can consult their knowledgebase or send an email to get a response. With PandaDoc, you’ll be able to ask your question and get a fast answer in minutes. PandaDoc users enjoy 24/7 live chat support. We also offer an extensive knowledgebase so that you can learn how to make your document even better.

Get started with PandaDoc today

No credit card required