CRM utilisé
Highrise CRM
Autre
EventBrite, Slack

Digital Remit est le fer de lance d’un programme pilote visant à proposer des ateliers et des formations d’importance cruciale pour les entrepreneurs d’Oxford, de Londres et d’autres régions du Royaume-Uni.

Qui

Digital Remit est le fer de lance d’un programme pilote visant à proposer des ateliers et des formations d’importance cruciale pour les entrepreneurs d’Oxford, de Londres et d’autres régions du Royaume-Uni. Ses ateliers et événements aident les entreprises britanniques à développer et à mettre en œuvre des stratégies de développement commercial pour assurer une croissance et un succès à long terme.

Le problème

Le programme Digital Remit est financé par le gouvernement. En s’inscrivant, les stagiaires doivent remplir et soumettre un certain nombre de documents pour s’assurer d’être éligibles aux cours et à toute formation ou assistance ultérieure. Avant de déployer PandaDoc, l’équipe de Justin devait imprimer et distribuer des documents physiques au début de chaque cours et passer la première heure à les compléter. Ce processus prenait une heure complète de formation sur trois et engendrait des heures de travail supplémentaires pour Digital Remit et ses partenaires après chaque session.

La solution

Aujourd’hui, Digital Remit crée et envoie des documents aux participants avant les modules à l’aide de PandaDoc.

Digital Remit a déployé PandaDoc dans le cadre d’un flux de travail numérique plus large pour gagner du temps, rationaliser l’inscription aux modules et offrir une plus grande valeur aux participants des modules. Plutôt que de créer manuellement des dossiers d’inscription, de les imprimer et de les distribuer, l’équipe de Justin utilise désormais PandaDoc en conjonction avec EventBrite et Highrise CRM pour automatiser la création de documents et fournir des dossiers d’inscription numériques avant chaque module. L’équipe Digital Remit peut suivre les documents au fur et à mesure qu’ils sont consultés et complétés, et utilise l’intégration PandaDoc Slack pour recevoir des notifications instantanées à chaque fois qu’un participant complète des documents.

Le résultat

Ce processus de documentation numérique a considérablement réduit le temps de création des dossiers d’inscription et supprimé celui consacré à la paperasse, qui occupait autrefois la première heure des modules. En conséquence, Digital Remit a gagné 30 % de temps d’enseignement à chaque module, offrant une plus grande valeur aux participants.

« Nous recommandons vivement PandaDoc à tous ceux qui souhaitent optimiser la gestion de leurs documents. » – Justin Jackson, directeur

Le fait de remplir des dossiers d’inscription avant les modules a également entaché les relations que Digital Remit pouvait tisser avec les potentiels participants. L’équipe de Justin peut désormais découvrir tout problème d’éligibilité avant l’arrivée d’un participant à un module et lui proposer des ateliers et une assistance supplémentaires en fonction de son éligibilité.

Enfin, l’utilisation de PandaDoc visant à créer un processus de documentation numérique donne à Digital Remit un avantage sur les autres agences susceptibles de demander un financement gouvernemental pour des programmes similaires. La commodité et les gains de temps offerts par PandaDoc permettent à Digital Remit de fournir davantage de formations et de soutien que les agences qui dépendent encore de processus d’impression et de signature de documents.

Digital Remit

Digital Remit is spearheading a pilot program for providing crucial workshops and education to business owners around Oxford, London, and other areas of the UK.

CRM used
Highrise CRM
Other
EventBrite, Slack

Who

Digital Remit is spearheading a pilot program for providing crucial workshops and education to business owners around Oxford, London, and other areas of the UK. Their workshops and events help British companies develop and implement business growth strategies to ensure long-term growth and success.

The problem

Because Digital Remit’s program is funded by the government, course registrants must complete and submit a variety of paperwork to ensure that they are eligible for courses and any subsequent training or support. Prior to deploying PandaDoc, Justin’s team had to print and hand out physical documents at the start of each course, and spend the course’s first hour completing them. This process took a full hour of training out of the three-hour course and led to hours of work for Digital Remit and their partners after each session.

The solution

Today, Digital Remit creates and sends documents to attendees prior to courses using PandaDoc.

Digital Remit deployed PandaDoc as part of a larger digital workflow to save time, streamline course registration, and offer greater value to course attendees. Rather than manually creating enrollment packages, printing them, and handing them out, Justin’s team now uses PandaDoc in conjunction with EventBrite and Highrise CRM to automate document creation and deliver digital enrollment packages prior to each course. The Digital Remit team can track documents as they’re viewed and completed, and they use the PandaDoc Slack integration to receive instant notifications as each course attendee completes their documentation.

Results

This digital document process has almost wiped out enrollment package creation time and completely eliminated the hour of paperwork that previously took up the entire first hour of each course. As a result, Digital Remit now has 30% more time to teach during every course, allowing them to deliver much greater value to those who attend.

“We’d happily recommend PandaDoc to anyone looking to save time dealing with their paperwork.” – Justin Jackson, Director

Completing enrollment packets prior to course dates has also impacted Digital Remit’s ability to build positive relationships with those who wish to attend their courses. Justin’s team can now discover any eligibility issues prior to an attendee’s arrival for a course, and work with them in a positive manner to offer additional workshops and assistance based on eligibility.

Finally, using PandaDoc to create a truly digital document process gives Digital Remit an advantage over other agencies competing for government funding for similar programs. The convenience and time savings that Digital Remit has gained through PandaDoc allows them to provide more education and support than agencies who still rely on print-and-sign document processes.