Vous cherchez une alternative à Zoho Sign ?

En passant de Zoho Sign à PandaDoc, vous disposez de tous les outils dont vous avez besoin tout au long du processus de signature. Gérez les documents signés, créez des signatures électroniques et encaissez les paiements en quelques minutes, le tout en un seul et même endroit.

Zoho SignPandaDoc
Signatures électroniques juridiquement contraignantes
Verrouillage et partage de contenu
Champs d’équipe (jetons)
Importation de formulaires PDF
Notifications d’activités
Création et modification de documents
Automatisation de la génération de documents grâce aux données de CRM
Signature sans contrainte de lieu
Flux de travail personnalisés $
Image de marque personnalisée $
Piste d’audit $
Documents et signatures électroniques illimités Selon les forfaits Forfaits pour les équipes
Bibliothèque de modèles personnalisée $
Analyses de documents $
Rapports de performances des équipes
Bibliothèque de contenus centralisée Via Zoho Backstage
Intégrations de paiement Stripe, PayPal, Authorize.Net, Square, QuickBooks Payments
Tableaux dynamiques et catalogues de produits

Signatures électroniques et paiements dans la même application

Dans le cadre de la collaboration avec les clients, la création d’un environnement rationalisé et facile à gérer simplifie le processus de négociation et permet à tous de rester sur la même longueur d’onde. Si Zoho Sign et PandaDoc proposent tous deux des signatures électroniques juridiquement contraignantes pour les documents, seul PandaDoc permet aux signataires de traiter les paiements directement dans le document. En plus de faciliter la signature électronique des utilisateurs, PandaDoc vous évite de changer d’application et vous aide à tout centraliser.

Audit des performances des documents et de votre équipe

Il est essentiel de comprendre comment vos clients et votre équipe interagissent avec vos documents tout au long du processus de signature pour éliminer les points problématiques pour les clients. Zoho Sign et PandaDoc proposent tous deux des pistes d’audit, mais seul PandaDoc offre aux utilisateurs la possibilité de suivre les mesures de performances individuelles et d’équipe, ainsi que les statistiques d’utilisation du contenu, pour vous aider à vous améliorer.

Votre document, votre marque

Les clients doivent reconnaître votre marque tout au long de votre processus commercial, du premier coup d’œil à la signature du document. Nos outils vous permettent d’ajouter des logos à vos documents et à vos e-mails. Vous pouvez même utiliser des thèmes personnalisés pour vous assurer que chaque document conserve un aspect cohérent avec votre marque. Nul besoin de partir de zéro ! À l’instar de Zoho Sign, PandaDoc vous aide à importer sans difficulté des documents depuis Dropbox, Google Drive et OneDrive d’Office 365, ou par téléchargement direct.

Des intégrations fluides pour votre workflow quotidien

Zoho Sign fait partie de la famille d’applications Zoho Corporation (comme Zoho CRM et Zoho Docs), mais PandaDoc est nativement compatible avec la plupart des CRM. Si vos outils ne figurent pas sur notre liste, les intégrations Zapier permettent de se connecter facilement à des centaines d’applications tierces et d’applications courantes du Web. Il suffit d’intégrer PandaDoc à vos outils logiciels existants pour tout gérer, des contrats de vente aux bons de commande.

Votre propre bibliothèque de contenus

Vous devrez toujours réutiliser certains contenus. Avec PandaDoc, vous pouvez ajouter à votre bibliothèque de contenus des images, du texte, du contenu approuvé par le service marketing ou des grilles tarifaires fréquemment utilisés. Vous pouvez réutiliser ce contenu chaque fois que vous créez un document commercial.

Dépassez les limites de Zoho Sign avec PandaDoc

Dépassez les limites de Zoho Sign avec PandaDoc

Le temps que passent vos représentants à personnaliser des documents pourrait être consacré à rechercher de nouveaux clients. En mettant à votre disposition les outils nécessaires pour créer des documents commerciaux percutants et personnalisés en quelques minutes, PandaDoc vous aide à leur faire gagner du temps et à les remettre à la prospection. Utilisez les contenus de votre bibliothèque pour créer des documents et des formulaires dans notre éditeur par glisser-déposer. Une fois que vous avez terminé, enregistrez votre document personnalisé sous forme de modèle et partagez-le avec votre équipe.

Collaborez avec les équipes et vos clients

Votre processus de vente est plus important que votre processus de signature. Invitez vos clients à communiquer avec votre équipe directement dans les documents PandaDoc, en laissant des commentaires et des suggestions en ligne sur les contrats et les propositions commerciales. Partagez des documents avec différentes équipes et différents services pour vous assurer que les formulaires de recrutement, les bons de commande et les bons de signature correspondent à vos besoins et à votre marque.

Définissez des règles d’approbation claires

L’envoi d’un document non approuvé à un client peut constituer une grave erreur, tant pour les petites que pour les grandes entreprises. Créez des règles d’approbation dans PandaDoc pour vous assurer que les documents non approuvés sont bloqués jusqu’à ce que toutes les vérifications aient été effectuées. Ainsi, chaque équipe impliquée dans le processus de signature du document a la possibilité d’examiner le document et de donner son avis avant que le signataire ne le voie.

Grilles tarifaires dynamiques et catalogues de produits

Certaines propositions nécessitent plus qu’une seule offre de produit. Plutôt que d’envoyer plusieurs propositions ou d’essayer de compiler différentes solutions de produits dans un seul et même document, comme vous devriez le faire avec Zoho Sign, les équipes utilisant PandaDoc peuvent inclure des grilles tarifaires dynamiques dans le document. Donnez à votre client toutes les informations dont il a besoin pour prendre une décision en toute connaissance de cause.

Puissants outils d’analyses

Les actions sont plus éloquentes que les mots. PandaDoc procure à vos administrateurs un ensemble d’outils qui les aident à mieux comprendre comment les clients et les équipes interagissent avec un document. Ces outils comprennent des pistes d’audit, mais ils permettent également aux administrateurs de surveiller les performances des équipes et de suivre les mesures individuelles.

Modifiez et signez des documents depuis n’importe où

Tout comme Zoho Sign, PandaDoc vous permet d’ajouter une touche personnelle à chaque signature électronique en offrant la possibilité de modifier et de signer des documents en personne grâce à nos applications de signature numérique, disponibles sur les appareils mobiles iOS et Android. Que vous rencontriez un client pour un déjeuner d’affaires ou que vous examiniez des documents en déplacement, nous fournissons aux clients des codes d’authentification de signataire pour permettre l’accès aux documents. Vous pouvez ainsi vous assurer que les documents sont sécurisés et que les signatures électroniques sont authentiques.

Concluez des transactions et encaissez les paiements

Les échéances constituent un aspect fondamental de tout processus de signature. Contrairement aux applications Zoho, PandaDoc procure à votre client tout ce dont il a besoin pour faire avancer une transaction sans jamais quitter l’application. Encaissez directement les paiements via des applications tierces comme PayPal, Stripe, Square, QuickBooks Payments et Authorize.Net dès que tous les documents sont signés.

Commencez à utiliser PandaDoc aujourd'hui

Need an alternative to Zoho Sign?

Switching from Zoho Sign to PandaDoc gives you all the tools you need throughout the entire signing process. Manage signed documents, create electronic signatures, and collect payments in minutes all in one place.

Start a trial Request a demo

How does PandaDoc measure up?

Feature
Zoho Sign
PandaDoc
Legally-binding eSignatures
Lock and Share Content
Team Fields (Tokens)
Upload PDF Forms
Activities Notifications
Create and Edit Documents
Automate Document Generation with CRM Data
Sign Anywhere
Custom Workflows $
Custom Branding $
Audit Trail $
Unlimited Documents and eSignatures Select Plans Team Plans
Custom Template Library $
Document Analytics $
Team Performance Reporting
Central Content Library Via Zoho Backstage
Payment Integrations Stripe, PayPal, Authorize.Net, Square, QuickBooks Payments
Dynamic Tables and Product Catalogue

Capture eSignatures and payments in the same app

When collaborating with customers, creating a streamlined and easy-to-manage environment simplifies the negotiation process and keeps everyone on the same page. While Zoho Sign and PandaDoc both provide legally-binding eSignatures when signing documents, only PandaDoc allows signers to process payments directly inside the document. In addition to allowing users to eSign with ease, PandaDoc saves you the hassle of switching apps and helps you keep everything in one place.

Audit document and team performance

Knowing how your customers and your team are interacting with your documents throughout the signing process is essential to resolving customer pain points. Zoho Sign and PandaDoc both offer audit trails, but PandaDoc gives users the unparalleled ability to track individual and team performance metrics, as well as content usage statistics, to help you improve.

Your document, your brand

Customers should recognize your brand throughout the course of your business engagement, from first glance until the document signing is complete. Our tools allow you to add logos to your documents and customer emails. You can even use custom themes to ensure that every document maintains a look that is consistent with your brand. But you don’t have to start from scratch! Like Zoho Sign, PandaDoc helps you import documents from Dropbox, Google Drive, Office 365’s OneDrive, and via direct upload without a hassle.

Seamless integrations for your daily workflow

While Zoho Sign is one of the Zoho corporation family of apps (like Zoho CRM and Zoho Docs), PandaDoc is natively compatible with most CRMs right out of the box. If your tools aren’t on our list, Zapier integrations make it easy to connect to hundreds of third-party applications and everyday apps from around the web. Simply integrate PandaDoc into your existing software tools to handle everything from sales contracts to purchase orders.

Build your content library

You’ll always have content that you need to reuse. With PandaDoc, you can add frequently used images, text, marketing-approved content, pricing tables and more to your content library. You can reuse that content every time you create a new business document.

Go beyond Zoho Sign with PandaDoc

Build customized documents in minutes

When your sales reps are busy personalizing documents, they’re too busy to pursue new business. PandaDoc helps you free up their time and get them back to working with customers by giving you the tools you need to create powerful, branded business documents in minutes. Use content from your content library to build documents and forms within our drag-and-drop editor. When you’re done, save your customized document as a template and share it with the team.
Build customized documents in minutes

Collaborate with teams and your customers

Your sales process is bigger than your signing process. Invite your customers to meet your team within the PandaDoc online document to make in-line comments and suggestions to sales contracts and proposals. Share documents with different teams and departments to make sure that new hire forms, purchase orders, and signing orders fit your needs and suit your brand.
Collaborate with teams and your customers

Define clear approval rules

Sending an unapproved document to a customer can be a big mistake for large and small businesses alike. Create defined approval rules within PandaDoc to ensure that unapproved documents are kept under lock and key until all final checks have been made. This ensures that each team involved in the document signing process has a chance to review the document and submit their feedback before the signer ever sees it.
Define clear approval rules

Dynamic pricing tables and product catalogs

Some proposals require more than a single product offering. Rather than sending multiple proposals or trying to compile multiple product solutions into a single document like you’d need to do with Zoho Sign, teams using PandaDoc can include dynamic pricing tables within the document. Give your customer all the details they need to make a well-informed decision.
Dynamic pricing tables and product catalogs

Powerful analytic tools

Actions speak louder than words. PandaDoc equips your administrators with an array of tools to help them better understand how customers and teams interact with the document. While these tools include audit trails, they also give admins the ability to monitor team performance and track individual metrics.
Powerful analytic tools

Edit and sign documents from anywhere

Just like Zoho Sign, PandaDoc gives you the ability to add a personal touch to every eSignature by providing the options to edit and sign documents in person through our digital signature apps, available on iOS- and Android-enabled mobile devices. Whether you’re meeting a customer for a business lunch or reviewing documents while away from the office, we provide customers with signer authentication codes for document access so that you can make sure that documents are secure and that eSignatures are authentic.
Edit and sign documents from anywhere

Close deals and collect payment

Deadlines are an important aspect of every signing workflow. Unlike the Zoho apps, PandaDoc gives your customer everything they need to move forward with a deal without ever leaving the app. Collect payments on the fly through third-party applications like PayPal, Stripe, Square, QuickBooks Payments, and Authorize.Net as soon as all documents are signed.
Close deals and collect payment
Disclaimer

Parties other than PandaDoc may provide products, services, recommendations, or views on PandaDoc’s site (“Third Party Materials”). PandaDoc is not responsible for examining or evaluating such Third Party Materials, and does not provide any warranties relating to the Third Party Materials. Links to such Third Party Materials are for your convenience and does not constitute an endorsement of such Third Party Materials.